Société: Une dominicaine couronnée « Miss Mundo Latina USA 2018 »

0
975

Miss Mundo Latina USA 2018, entre autres de la couronne remportée par la République Dominicaine, les représentantes du Venezuela et de Porto Rico étaient également montées sur scène

Orlando Fl, jeudi 17 août 2017 ((rezonodwes.com)).-C’est dans une ambiance de grande splendeur que fut effectué dimanche soir, à Wyndham Resort, Orlando (Floride), le concours de « Miss Mundo Latina USA 2018 » et c’est à la citoyenne dominicaine Francis Baustista (20 ans) que la couronne est allée, plaçant ainsi son pays en première loge de ce prestigieux concours de beauté pour la seconde fois en dix ans.




La première finaliste de MML (Miss Mundo Latina) est Catherine Cybulkiebics qui représentait Miami. La palme dans la catégorie Dame ou Mme fut attribuée à la vénézuélienne Mercedez Mendez, et dans la catégorie Teen c’est la portoricaine Ketzia Rosa qui a eu le-dessus des autres jolies demoiselles de la soirée et quant à la couronne Miss Mundo Latina Turismo, Nahikary Balza fait parler en bien son pays, le Venezuela.

Les participantes ont ouvert le bal avec la chanson officielle de l’événement, elles étaient toutes vêtues de belles robes pour un événement parrainé par la prestigieuse marque Keratina Naturia Professionals. Les concourantes ont également paradé en maillots de bain du designer Katherin Garcia, et le maquillage de Glam Squasd.




La nouvelle reine Miss Mundo Latina USA, Francis Bautista qui participera bientôt au prestigieux concours international de Reina Hispnoamericana, a reçu une bourse d’études pour assistante-dentaire à Ballet Dental School.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.