Terminal Varreux : Chargement au centre de stockage WINECO pour la journée du mercredi 17 avril

0
561

Le gallon d’essence, devenu le plus cher de la région après deux ajustements « criminels » d’Ariel Henry, se vend actuellement à prix d’or en Haïti.

Port-au-Prince, mercredi 17 avril 2024 ((rezonodwes.com))–Ce mercredi 17 avril, les responsables du centre de stockage de pétrole de WINECO ont annoncé le chargement de plusieurs camions-citernes, sans toutefois révéler si des négociations ont été engagées avec les chefs terroristes « révolutionnaires » afin d’obtenir des laisser-passer pour plus de 70 tankers.

Selon les informations communiquées, un total de 267 100 gallons de diesel, environ 2 000 gallons de kérosène, et plus de 330 000 gallons d’essence ont été pompés des réservoirs de WINECO.

Il est important de souligner qu’une rareté de carburant se fait sentir sur le marché depuis que les « terroristes révolutionnaires », en mission « commandée », ont déclaré la guerre aux Haïtiens, en particulier à la classe moyenne.

Situé dans la commune de Cité Soleil, le Terminal Varreux est autorisé à ouvrir ses vannes pour permettre l’approvisionnement des camions, conformément aux accords conclus avec les puissants chefs de gangs du G9, soupçonnés d’entretenir des liens avec des acteurs du secteur commercial et des figures clés du régime criminel PHTK-Tèt Kale, dénoncent des activistes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.