Flashback, 8 oct. 2015 | Le Moniteur #193 – Haiti-Corruption – Les ministres Tèt Kale reçoivent plus de 2 millions comme prime de séparation!

0
192

Nesmy Manigat et Patrick Michel Boisvert ont déjà reçu ce bonus, et aujourd’hui le duo est de nouveau présent pour un double bonus !

Les ministres, secrétaires généraux à la présidence et à la primature recevront une exonération douanière (franchise) pour un véhicule a usage personnel et une prise en charge par  l`état de deux agents de sécurité pour une période de six (6) mois.

Quant aux secrétaires d`état, ils recevront une indemnité de séparation de service de 2 millions de gourdes, une exonération douanière (franchise) pour un véhicule à usage personnel et une prise en charge par  l`état de deux agents de sécurité pour une période de trois (3) mois.

Tous ces privilèges et bien d`autres ont été consignés dans un arrêté révisant celui du 23 novembre 2005 relatif aux privilèges accordés aux anciens Chefs d’Etat et de Gouvernement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.