Bahamas | Crime – Un jeune politicien et ancien parlementaire abattu par balle en fuyant des hommes armés masqués, selon la police de Nassau

0
270

La police des Bahamas annonce qu’un homme politique bien connu a été abattu alors qu’il fuyait des hommes armés masqués.

Vendredi-Saint 29 mars 2024 ((rezonodwes.com))-Un homme politique bien connu des Bahamas a été tué par balle mercredi lors d’un vol à main armée, a déclaré la police.

Deux hommes armés ont ouvert le feu sur un groupe de personnes à l’extérieur d’un établissement commercial non spécifié dans un quartier proche de Nassau, la capitale, mais une seule personne a été tuée.

Don Saunders, ancien parlementaire et vice-président du Parti du mouvement national libre, est décédé sur place mercredi en fin de journée, selon les autorités. Il avait 49 ans.

« C’est avec le cœur lourd que j’annonce le meurtre choquant de notre collègue et ami, le président adjoint du FNM Don Saunders », a écrit le parlementaire et chef du parti FNM Michael C. Pintard dans un message sur les réseaux sociaux. « Nous sommes encore en train de rassembler tous les faits pour faire face à cette tragédie. Au nom de ma femme Berlice et de moi-même, j’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Don ».

La police royale des Bahamas a déclaré dans un communiqué que la fusillade s’est produite avant 21 heures mercredi soir à Gambier Village, une communauté située juste à l’ouest de Nassau. L’enquête est en cours, mais les premiers rapports indiquent que la victime était assise à l’extérieur de l’établissement avec d’autres clients lorsque deux hommes armés masqués se sont approchés d’eux et ont exigé de l’argent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.