Haïti : Ti Greg, chef de gang arrêté en 2021, évadé le 2 mars, meurt lors d’un affrontement avec la police jeudi soir

0
349

à lire aussi: Pétion-Ville : Le chef de gang Ernst Julmé «Ti Greg» et certains de ses lieutenants arretés par la Police – Rezo Nòdwès (rezonodwes.com)

Jeudi 21 mars 2024 ((rezonodwes.com))–La traque de l’évadé de prison Ernst Julmé dit Ti Grèg, l’un des chefs de gangs les plus redoutés du pays, a pris fin lors d’un échange de tirs avec les forces de l’ordre jeudi soir.

Plusieurs médias ont confirmé la mort de ce présumé criminel au cours de l’opération qui s’est déroulée dans la zone de Delmas 95.

Ti Grèg, qui s’était évadé de prison le 2 mars dernier, avait fait régner la terreur dans l’aire métropolitaine, semant le chaos et la violence. Ancien policier devenu criminel, il a été arrêté le 3 octobre 2021 avec plusieurs autres membres de son gang.

Le nommé «Ti Greg», lors des manifestations anti-Jovenel, terrorisait la population civile de Pétion-Ville et s’autoproclamait maître des lieux. Il faisait également l’objet de plusieurs chefs d’accusation dont celui de viol, d’association de malfaiteurs, d’assassinats et de vol. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.