Emmelie Prophète Milcé arrive en République dominicaine en provenance de la France

0
237

Dr Ariel Henry, dont la présence ou l’absence du territoire est passée inaperçue, est absent du pays depuis 10 jours, alors que des gangs sèment le chaos dans la capitale. Mardi matin, malgré le couvre-feu imposé par Boivert, sans référence aux textes de loi, des gangs ont incendié le poste de police près de Morne-à-Cabrits.

Mardi 5 mars 2024 ((rezonodwes.com))–La ministre de facto du gouvernement de doublure illégitime d’Haïti n’a toujours pas mis les pieds à Port-au-Prince, bien qu’elle ait participé dimanche à un « Conseil de gouvernement » et ‘signé’ un communiqué laconique instaurant l’état d’urgence et un couvre-feu partiel.

Rezo Nòdwès a appris que Mme Milcé est arrivée mardi matin à bord d’un vol d’Air Caraïbes en République dominicaine, revenant ainsi d’un événement social dans la capitale française, pendant que son patron, Dr Ariel Henry, profitait du temps à Nairobi et à New York.

La super-ministre de la Sécurité publique d’un gouvernement incapable de sécuriser les vies et les biens, y compris le plus grand pénitencier du pays au point que plus de 4.000 détenus se sont évadés dans la nature, est à la merci des autorités dominicaines pour lui permettre de rejoindre son hôtel à Port-au-Prince, puisque le bâtiment du ministère de la Communication est occupé par des familles qui abandonnent les « territoires perdus ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.