Etats-Unis | Quatre élèves blessés par balle à la sortie d’un High School (lycée) d’Atlanta

0
312

Jeudi 15 fevrier 2024 ((rezonodwes.com))–

Quatre élèves sortant d’un lycée d’Atlanta ont été blessés par balles mercredi lorsque quelqu’un a ouvert le feu sur eux à partir d’un véhicule, a indiqué le district scolaire.

Les élèves ont été blessés sur le parking du campus inférieur, à l’extérieur du lycée Benjamin E. Mays, peu après la fin des cours, ont indiqué les écoles publiques d’Atlanta. Aucun des quatre n’a subi de blessures mettant sa vie en danger, selon le district.

« Le service de police des écoles publiques d’Atlanta et les pompiers d’Atlanta ont immédiatement répondu à la situation, et toutes les victimes ont été transportées à l’hôpital où l’on a confirmé qu’elles n’étaient pas en danger de mort. Aucun autre élève, enseignant ou membre du personnel n’a été blessé », a déclaré le district dans un communiqué.

Toutes les activités organisées dans l’école ont été annulées, a indiqué le district, et une enquête est en cours sur la fusillade. La police d’Atlanta a déclaré que le district scolaire, qui dispose de son propre service de police, est l’organisme responsable de l’incident.

« La sécurité de nos élèves et de notre personnel est primordiale », a déclaré le district.

Les autorités n’ont pas immédiatement fourni de description du véhicule utilisé lors de la fusillade.

En mai, un jeune de 16 ans a été tué lors d’une fusillade près du campus de l’école, mais l’incident s’est produit en dehors des heures de cours, vers 2 h 30 du matin, lors de ce que le district a décrit comme un rassemblement non autorisé sur une voie d’accès à l’école.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.