Air Force Two transportant la VP Harris contraint de détourner vers un aéroport de la région de Washington, D.C.

0
309

WASHINGTON, D.C. – Le vol d’Air Force Two transportant la Vice-Présidente Kamala Harris a été contraint de dévier vers un aéroport de la région de Washington après avoir rencontré des conditions météorologiques agitées mardi soir, selon son bureau.

La diversion s’est produite alors que la vice-présidente revenait d’un voyage en Géorgie, où elle avait prononcé un discours à Atlanta plus tôt dans la journée.

« Ce soir, en route depuis Atlanta, GA, Air Force 2 a été dévié de la Base Conjointe Andrews vers l’aéroport international de Dulles en raison des intempéries », a déclaré la secrétaire de presse Kirsten Allen dans un communiqué.

Harris avait visité Atlanta pour discuter des droits de vote et participer à une table ronde avec des membres de la communauté.

Une personne familière avec la déviation, s’exprimant sous couvert d’anonymat, a déclaré à l’Associated Press que l’aéronef a rencontré des cisaillements du vent en approchant d’une tempête puissante qui a apporté des vents violents et de la pluie à Washington, D.C.

Le cisaillement du vent est un changement soudain de direction ou de vitesse du vent qui peut être dangereux lors du décollage et de l’atterrissage.

Air Force Two est le nom d’appel de tout avion de l’US Air Force transportant le Vice-Président des États-Unis.

Lors de son séjour à Atlanta mardi, Harris a qualifié la Géorgie de « point zéro sur la question du droit de vote », selon FOX 5 Atlanta.

La vice-présidente a discuté de la manipulation des districts, des contestations de l’intégrité du vote et des attaques ou critiques envers les travailleurs des bureaux de vote.

« Nous avons assisté à des attaques contre les travailleurs électoraux. Avant d’entrer dans cette salle, j’ai rencontré des travailleurs électoraux qui ont partagé des histoires très préoccupantes », a déclaré Harris au Gathering Spot sur Northyards Boulevard. « Les attaques sont évidentes, il y a une intention manifeste d’attaquer les libertés et les droits dans notre pays. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.