Dossier de Justice: Interdiction de départ à l’endroit de Fednel Monchery et Joseph Pierre Richard Duplan.
Mercredi 24 juillet 2019 ((rezonodwes.com))–
Ce mercredi 24 juillet 2019, le Juge d’instruction Chavannes Étienne, chargé de l’enquête sur le massacre de la Saline, a adressé une correspondance au Directeur Général de l’Immigration et de l’Émigration, Cianciulli Joseph.
Dans cette correspondance, le magistrat instructeur a émis une mesure d’interdiction de départ à l’encontre de deux hauts fonctionnaires de l’État : Fednel Monchery, Directeur Général du Ministère de l’Intérieur, et Joseph Pierre Richard Duplan, Délégué Départemental de l’Ouest.
Cette mesure vise à empêcher ces deux personnalités, liées au régime Tet Kale version numéro 2, de quitter le pays, que ce soit par voie aérienne, maritime ou terrestre. En effet, l’information préparatoire à l’instruction porte sur des faits graves, tels que l’association de malfaiteurs, la tentative d’assassinat, l’incendie, le vol à main armée et l’évasion.
Leur nom apparaît dans les rapports de la DCPJ et de l’ONU concernant l’événement tragique survenu en novembre dernier, connu sous le nom du massacre de la Saline. Les opposants au pouvoir continuent de soutenir que cet acte horrible a été planifié au plus haut niveau de l’État.

