18 novembre 2025
Thaïlande : Des filles servies comme « dessert » à des fonctionnaires après repas
Actualités Société

Thaïlande : Des filles servies comme « dessert » à des fonctionnaires après repas

Thailande, lundi 26 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Un sergent de police, accusé d’être à la tête d’un réseau de trafic de filles mineures, a été arrêté et 8 autres officiers de police ont été inculpés, pour avoir couché avec des mineures, par les autorités de Mae Hong Son, une province pauvre du nord-ouest de la Thailande, à la frontière de la Birmanie.




Dans la province centrale de Nonthaburi, cinq fonctionnaires ont été également accusés d’avoir payé des adolescentes avec des fonds publics lors d’une visite officielle à Mae Hong Son.

Alors que la Thaïlande est connue dans le monde entier pour son tourisme sexuel, l’essentiel de son industrie du sexe, moins connue et moins visible, est en fait tournée vers les Thaïlandais eux-mêmes. Traditionnellement, quand des fonctionnaires visitent cette province, on les accueille avec de bons petits plats, puis on leur amène des filles, parmi lesquelles des mineures, en guise de « dessert ».

Pour bien mener leurs activités et contraindre les filles à accepter d`être des desserts, les policiers ont utilisé un chantage en promettant de passer sous silence les preuves de leur consommation de drogue.




La pratique est loin d’être cantonnée à Mae Hong Son. Elle serait même très répandue dans un pays très hiérarchique, où les chefs s’attendent à être choyés par leurs subordonnés, qui espèrent ainsi faire progresser leur carrière.A Mae Hong Son, la police locale a d’abord essayé d’enterrer l’affaire. Et de nombreuses victimes des trafics ont peur de les dénoncer.

Rappelons qu`en 2016, le gouvernement a sauvé et pris en charge 244 victimes de trafic sexuel quasiment tous mineurs.

Résultats de recherche d'images pour « thailande filles desserts »

1 Comment

  • Regard perçant 27 juin 2017

    C’est aussi le pays des ladyboys, garçons homosexuels gardant leur sexe mais en tout autre point féminins par leur forme artificiellement acquise, sans oublier les vrais transgenres ayant remplacé leur sexe naturel par l’opposé. Tout cela par la chirurgie et la prise d’hormones. C’est ce genre de modèles que les défenseurs occidentaux de l’homosexualité en Haïti veulent imposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.