(Vidéo) Viol collectif/Pétion-Ville : 2 des auteurs capturés par la PNH!

1
2468

Pétion-Ville, jeudi 22 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Deux des présumés auteurs du viol collectif sur la jeune fille de 16 ans en janvier dernier à Pétion-Ville (Deshemites, Philippeau) ont été capturés par les agents de la police nationale d`Haiti.




Selon certaines informations recueillies par des collaborateurs de Rezo Nòdwès, il s`agirait de Remy Luckenson (Sonsonn) et Emile Jean Wisky.

Emile Jean Wisky est accusé de viol et d`association de malfaiteurs pour avoir planifié et réalisé en décembre dernier, avec quatre complices, un viol collectif sur une mineure de 16 ans à  Philippeau, l`un des quartiers de la commune de Pétion-Ville.

Ces malfrats ont aussi filmé la scène et ont commis l`erreur de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Devenue virale, la sextape a enflammé le web et a révolté la conscience des internautes tout en portant les parents à porter plainte et les autorités à agir d une manière célère.

La police haïtienne recherche encore activement les autres bandits, dont René Rony, pour les mêmes chefs d`accusation. Des avis de recherche ont été émis en ce sans.




Cependant, il faut souligner qu`on ne peut pas corriger des maux avec le mal, car une vidéo parvenue à la rédaction de Rezo Nòdwès révèle que des membres de la presse et des policiers se seraient donnés à cœur joie sur les détenus en les exhibant comme des bêtes de foire et en les obligeant à se battre comme des coqs de gaguère et à s`embrasser sur la bouche!

Un peu de décence tout de même!

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.