Ronsard Saint-Cyr ne veut plus de véhicules surchargés ou en mauvais état sur les routes!

0
707

Port-au-Prince, jeudi 22 juin 2017 ((rezonodwes.com))– En Haiti, les annonces et les avertissements des autorités se suivent mais n`ont aucun effet sur les concernés.

Léon Ronsard Saint-Cyr, le Secrétaire d’État à la Sécurité Publique se jette aussi dans la mêlée malgré l`échec récent du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr Pierre Marie DU MÉNY, concernant les prix en dollars dans les commerces.




Saint-Cyr rappelle aux usagers et particulièrement aux conducteurs de véhicules, qu’au regard des articles 41, 48, 50 et 71 relatifs aux violations des dispositions de loi régissant la circulation routière, aucun véhicule surchargé ou en mauvais état ne sera toléré sur la voie publique.

Il est demandé à tous les concernés de respecter scrupuleusement les susdits articles, faute de quoi, ils seront passibles des sanctions prévues par la loi. Port-au-Prince, le 20 juin 2017.




Cependant, Ronsard Saint-Cyr n`a rien révélé sur les stratégies déployées pour faire respecter ces dispositions, y compris le nombre d`inspecteurs placés sur les routes et dans les « gares » routières.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.