US $25.000, le montant du prix de location d’un véhicule alloué à Eunide Moise pendant plus d’un mois par le Palais National
Port-au-Prince, mardi 20 juin 2017 ((rezonodwes.com)).-La sœur du président qui circulait à bord d’un véhicule de luxe, a été interceptée en pleine rue, lundi après-midi. Une unité spéciale de la police avait reçu l’ordre de récupérer le véhicule que la femme avait gardé chez elle même quand elle partait en voyage à l’extérieur du pays.
L’histoire a commencé, selon Gary Pierre-Paul-Charles de scoop FM qui détenait l’exclusivité, quand Eunide Moise, sœur de Jovenel Moise, s’est présentée au Palais national pour qu’on puisse mettre un véhicule à sa disposition, référée à la section concernée, de préférence, la clef d’un véhicule de location lui était remise.
Entre-temps, le coût de location du véhicule s’accumule jusqu’à hauteur de $25.000 occasionnant un avis de recherche du Palais National.
« Le président m’a confié un véhicule, personne ne peut me le reprendre » aurait confié Eunide Moise au journaliste-vedette de Scoop FM, Gary Pierre-Paul-Charles. Mme Moise a refusé d’obtempérer à l’ordre de livrer les clefs du véhicule aux agents de la police.
Selon une source concordante, il a fallu l’intervention de Maître Reynold Georges, en début de soirée, dans un Commissariat de la Capitale pour tirer l’affaire au clair. Eunide a finalement remis les clés et serait conduite dans un hôtel luxueux de Pétion-Ville.
4 Comments