En marge de la visite du président Jovenel Moise à Miami, des entretiens parallèles avec des médias haïtiens étaient prévus, selon le Palais National. Mais celui avec Alex Saint-Surin de Radio Mega n’a pas eu lieu, celui-ci se fâche et n’a pas caché sa colère sur les ondes
Miami, vendredi 16 juin 2017 ((rezonodwes.com)).-C’est le Palais national qui avait annoncé jeudi que le président accordera des entretiens à de nombreux médias de la diaspora dont Radio Mega, en marge de sa participation au Sommet Haïtiano-Américain sur les Investissements de la Chambre Haïtienne Américaine de Commerce de la Floride.
En effet, Alex Saint-Surin de Radio Mega, s’est présenté vendredi après-midi pour la rencontre à l’heure convenue avec le président haïtien de passage en Floride. Arrivé sur les lieux, le journaliste de carrière et présentateur du segment Kafou, très coté à Miami, a appris que le président était en train de dormir.
« Je ne vais en aucun cas et pour personne descendre mon prestige » a affirmé Alex Saint-Surin en réponse aux questions des auditeurs se renseignant sur l’absence de Jovenel Moise, l’invité du jour à l’émission Kafou.
Cependant rien n`a filtré sur le dialogue prévu entre Jovenel Moise et l’animateur de Pale ak Pèp’la, présenté par Piman Bouk. Entre-temps, en début de soirée du vendredi, le président accompagné de sa femme, est arrivé pour une rencontre avec la diaspora au Complexe Culturel de Little Haiti (Little Haiti Cultural Complex /LHCC)
2 Comments