Port-au-Prince, vendredi 16 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Les employés de l`OAVCT (Office d`Assurance Véhicules Contre-Tiers) offrent une fleur au président Jovenel Moise, dans leur lutte pour expulser l`ancien député Elie Blaise de son fauteuil de Directeur Général de ladite institution pour mauvaise gestion.
En grève depuis plus de trois semaines, les chefs de file ont annoncé avoir mis en mode pause leurs mouvements de protestation qui, des fois, prennent une tournure violente et paralysent la circulation dans la zone de Tabarre.
Le porte-parole du Syndicat des employés a indiqué que cette décision a été prise suite à l’annonce du président Jovenel Moise de résoudre, avant la fin de la semaine, cette crise qui bloque les activités de l’institution .
Cependant, les employés n`ont pas repris le travail ce vendredi et espèrent que le nécessaire sera fait rapidement pour que les usagers de cette institution publique puissent bénéficier pleinement des services pour lesquels ils sont prêts à payer.

