Haïti-Insécurité : L’avocate Sarah Georges, fille de Me. Reynold Georges, victime d’une attaque armée à Frères

0
1684

Reynold Georges, 14 juillet 2020: « Les gangs G9 travaillent pour le compte du pouvoir »


Lundi 28 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–L’augmentation des cas d’assassinat, de kidnapping à Frères, non loin de l’Académie nationale de Police (ANP) prouve que les bandits défient les forces de police dans leur propre territoire.

Moins d’une semaine après l’assassinat crapuleux à Frères du directeur de l’académie nationale de Police (ANP) Harington Rigaud dans le voisinage du centre de formation des policiers, des bandits armés ont récidivé en attaquant, lundi, Me Sarah Helen Reynold Georges, fille de l’avocat Reynold Georges.

Selon l’avocat également dirigeant politique, sa fille a été touchée au bras et un autre occupant du véhicule a été atteint d’une balle dans le dos. L’ancien conseiller politique du feu Président Jovenel Moise, souligne que les pronostics révèlent que l’état de santé des deux personnes blessées n’est pas engagé. 

Mme Georges et l’autre passager du véhicule dont l’identité n’a pas été révélée reçoivent des soins dans un centre hospitalier de Port-au-Prince. Il rapporte que les pneus du véhicule qu’elle pilotait ont été perforés par des projectiles.

Dans l’intervalle, les informations font état que des policiers affectés au Commissariat de Petion-Ville ont pu intervenir sur les lieux de l’attaque sans dévoiler les détails relatifs à l’intervention des forces de l’ordre. Reynold Georges, de son côté, n’a pas été en mesure de préciser s’il s’agissait d’une tentative d’enlèvement ou d’une attaque ciblée contre sa fille.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.