Moïse Jean-Charles : “Fòk nou met piman nan revandikasyon yo”

0
1640

MJC : “128% nouveau prix du gallon de l’essence. Par cette décision, Ariel Henry attaque la vie de nos enfants, quoi de plus pour comparer celui-ci à un criminel”

Vendredi 23 septembre 2022 ((rezonodes.com))— “Ariel Henry est un esclave à talent appliquant à la lettre les recommandations de FMI”, a déclaré l’ex sénateur Moise Jean-Charles intervenant vendredi à l’émission Booster de Radio Mega, présenté par Romanes Samedi.

Moise a averti qu’à l’ouverture des classes si “nou pa fe Ariel Henry bwe aworogans li ya”, conduire un enfant à l’école le matin, coutera “au moins 300 Gourdes”, sans mentionner les risques de kidnapping encourus.

“Par cette décision de majorer les prix des produits pétroliers, Dr. Ariel Henry se révèle être un véritable criminel et attaque la vie de nos enfants”, a dégagé l’ex parlementaire du Nord, estimant que le peuple a intérêt mettre du piment dans ses revendications.

Il a noté que “même un criminel à la tête d’un pays n’agirait pas comme Ariel l’a fait en doublant les prix des carburants, la cause principale de la hausse des prix des produits de première nécessité ”.

Moise Jean-Charles a invité la population à maintenir les barricades partout à travers le pays pour exiger le retrait des décisions impopulaires et parvenir à pousser le dos du Dr. Ariel Henry à la porte.

“Yo tap ri nou pou kèlke swa akò pou nou ta tounen avèk Ariel”, a averti Moise prônant le retrait définitif du chef du régime PHTK3 des chaines de commandement du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.