Urgent – Un bateau avec 109 migrants Haïtiens échoue lundi soir à Marathon, en Floride

0
1812

Le bilan de la gestion de la coalition PHTK-SDP-Fusion-MTV-Inite est clair. Insécurité, chômage, corruption, kidnapping, assassinat, détournement de fonds, simulacre de négociation…des principaux facteurs à la base de l’exode des haïtiens prêts à risquer leur vie en haute mer.

Lundi 8 aout 2022 ((rezonodwes.com))–« Alerte : La patrouille frontalière des États-Unis et ses partenaires sont sur place à Marathon, en Floride, où un voilier transportant un grand nombre de migrants a touché terre« , a tweeté lundi soir à 08:01, l’Officier de patrouille en chef, Walter N. Slosar.

Chief Slosar a recommandé toute prudence aux bateaux de plaisance naviguant lundi soir dans ce secteur. « Veuillez traverser la zone avec prudence et laisser de l’espace aux agences d’intervention« .

Selon l’agent spécial de US Border, les 109 migrants de Haïti à bord du bateau, ont été placés en détention par la patrouille frontalière américaine.

« Nos agents ainsi que nos partenaires travaillent pour sécuriser la scène », a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.