Floride – 113 migrants haïtiens placés en détention après que leur bateau s’échoue au large de Key Largo samedi

0
1222

Les 113 migrants haïtiens ont fait l’objet d’un examen médical sur place. Deux migrants ont été emmenés dans un hôpital local pour déshydratation. Les autres migrants à bord du navire ont été transférés en toute sécurité dans un hôpital de la région.

Pas un seul tweet de la Primature à ce sujet, non plus de l’ambassade d’Haiti à Washington, et que c’est hideux ce spectacle de mauvais gout que nous offrons, la cause de la corruption et la mauvaise gestion du pays par le régime Tèt Kalé au pouvoir depuis 10 ans, e byen kore depi 1 nan pa SDP-Fusion-Inite-MTV kap fè bè pa yo.

Miami, dimanche 7 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Les autorités américaines ont placé 113 migrants haïtiens en détention après que leur voilier a atteint la côte de Key Largo samedi après-midi.

Les garde-côtes ont indiqué sur Twitter qu’ils étaient, ainsi que « d’autres agences partenaires, sur les lieux d’un voilier échoué au large d’Ocean Reef » samedi après-midi.

Sky 10 a survolé l’Ocean Reef Country Club vers 18 h 15. Les images montrent des dizaines de migrants présumés assis dans l’herbe, munis de couvertures ou de serviettes. Un bus et des agents des forces de l’ordre étaient également sur les lieux.

Dans une vidéo postée sur Twitter, l’agent de patrouille en chef Walter N. Slosar, qui dirige le secteur de Miami de l’agence, a déclaré sur place que les agents s’efforçaient de garder les migrants « en sécurité, propres, nourris et en bonne santé et d’identifier exactement qui ils sont et ce qu’ils peuvent ou non avoir de mal. »

« L’enquête est en cours et nous essayons d’identifier les passeurs qui ont fait monter ces personnes à bord de ce navire », a déclaré M. Slosar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.