Techno – Voici le tout nouveau design de la Boom Supersonic, qui arrivera dans le ciel en 2029

0
1279

L’avenir de l’aviation vient d’être dévoilé.

Vendredi 5 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Mardi dernier, la société d’aviation Boom Supersonic a dévoilé le design de son très attendu avion de passagers Overture Mach 1,7, qui affiche une vitesse deux fois supérieure à celle d’un avion de ligne standard.

Prévu pour être mis en production en 2024, l’avion supersonique peut accueillir 65 à 80 personnes et utilise 100 % de carburant aviation durable (SAF). Le rendement énergétique est d’autant plus important que le diamètre est plus grand à l’avant et plus petit à l’arrière du corps de l’avion.

United Airlines a déjà exprimé son intérêt pour l’utilisation du jet dans un avenir proche, en publiant une photo du nouveau design sur Instagram avec la légende suivante : « Nos cœurs ont fait BOOM ! 😍 Voici le tout nouveau design @boomsupersonic, qui arrivera dans le ciel en 2029.« 

« L’avion est maintenant conçu pour la fabricabilité et la maintenance », a déclaré le fondateur et PDG de Boom, Blake Scholl, à Fast Company mardi. « Le moteur monté sur la queue dans l’ancien design aurait été difficile à atteindre et à entretenir ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.