Des individus lourdement armés ont enlevé, ce jeudi 28 juillet 2022, dans l’après midi, à Tabarre, Gaby Fils, un agent de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN).
Vendredi 29 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–
Des bandits continuent de commettre leurs forfaits en toute impunité et quiétude. Les couches sociales les plus défavorisées sont frappées par l’insécurité. À l’exception des membres de la bourgeoisie et les plus hautes autorités gouvernementales qui sont épargnés des actes d’enlèvement.
Ce jeudi 28 juillet 2022, Gaby Fils, un agent de police affecté à l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN) a été kidnappé par des hommes lourdement armés.
Le policier, issu de la 5 ème promotion de la PNH, a été enlevé dans la zone de Tabarre « 60 » au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui.
Au moment où nous écrivons ces lignes, on ignore tout éventuel contact entre les bandits avec les membres de sa famille, pour négocier.
Plusieurs promesses ont été faites par le premier ministre Ariel Henry, garantissant la sécurité et la libre circulation de la population. jusqu’à date, elles sont restées lettres mortes.
Le DG a.i de la PNH, Frantz Elbé, avait promis aux usagers de la route nationale numéro 2, que tout allait rentrer dans l’ordre. Jusqu’à date, les gangs continuent d’agir en toute impunité.
Odneson Midy