Un Jeune dominicain kidnappé en Haïti : les ravisseurs demandent 100 mille dollars américains pour sa libération

0
1358

Un Jeune dominicain , Richy Abraham Daniel., kidnappé en Haïti : les ravisseurs demandent 100 mille dollars américains pour le libérer

Jeudi 28 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

Le ministre des Affaires étrangères, Roberto Álvarez, a déclaré jeudi que les autorités unissent leurs forces pour obtenir la libération de Richy Abraham Daniel, 24 ans, qui a été enlevé en Haïti depuis plus d’une semaine.

Cette déclaration a été faite par le ministre des Affaires étrangères lorsqu’il a été approché à ce sujet par des journalistes de Listín Diario. « Nous travaillons, nous essayons de le faire libérer », a déclaré Álvarez.

Le citoyen dominicain aurait été enlevé par des gangs armés opérant à Port-au-Prince  il y a exactement huit jours. Selon ses proches, ses ravisseurs demandent la somme de 100 mille dollars pour le libérer.

Les proches du jeune homme ont déposé une lettre au ministère des Affaires étrangères l’informant qu’ils allaient communiquer avec l’ambassade d’Haïti pour finaliser le processus de libération du jeune homme.

Cependant, jusqu’à présent, aucun rapport n’a été reçu sur l’état dans lequel se trouve le jeune homme et le ministre s’est limité à répondre qu' »ils travaillent sur le dossier ».

Source : listin Diario

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.