La ministre du tourisme annonce la mise en place d’un  »task force inter-étatique » pour promouvoir la destination touristique du Cap-Haïtien

0
639

Jeudi 28 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– La ministre du tourisme, Luz Kurta Cassandra François, a informé qu’un  »task force inter-étatique » est en train d’œuvrer pour promouvoir la destination touristique du Cap-Haïtien.

Les Ministres du Tourisme et sa collègue de la Culture et de la Communication, Emmelie Prophète, en vue de faire le point sur les festivités de commémoration de la fête de la cité christophienne le 15 août prochain, ont rencontré les autorités municipales de la ville du Cap-Haïtien, en l’occurrence la Mairesse Yvrose Pierre, et le Maire Assesseur, Patrick Almonord.

La titulaire du Ministère du Tourisme, au nom du Gouvernement, coordonne les activités d’assainissement et de mise en tourisme du Cap-Haïtien pour cette haute saison.

Les échanges de la rencontre entre l’État central et les membres de la mairie portaient sur la tenue de la fête patronale de cette commune en toute propreté, et sur le long terme.

Des sites comme Vertières, Butte Charlier et le littoral (boulevard du Cap-haïtien) vont être les zones pilotes de cette vaste campagne de nettoyage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.