Faute de visas, les grenadières U-15 rateront la Concacaf aux États-Unis, confirme la Fédération haïtienne de Football

0
589

Grande déception pour la grande famille du football et les haïtiens en général

Mercredi 27 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

La Fédération Haitienne de Football, dans un communiqué a confirmé le retrait de la sélection haïtienne de football U-15 du championnat féminin de la Concacaf pour sa catégorie.

Les petites grenadières, qui se préparaient depuis plus ‘un mois, ont dû décliner leur participation à cette importante compétition, qui se tiendra à Tampa en Floride du 31 juillet au 7 août 2022, à cause du refus de l’ambassade américaine de leur octroyer des visas d’entrée aux États-Unis.

Entretemps, la Fédération a assuré qu’elle reste concentrée sur les activités en cours dans le cadre de la participation des Grenadiers au championnat des U-14 garçons de la CFU 2022, des Grenadières dans les barrages comptant pour la Coupe du Monde féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023 et également sur les deux dernières journées de la phase de groupe pour les grenadiers senior dans la Ligue des nations de la Concacaf.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.