17 septembre 2024
Faute de visas, les grenadières U-15 rateront la Concacaf aux États-Unis, confirme la Fédération haïtienne de Football
Actualités Société Sport

Faute de visas, les grenadières U-15 rateront la Concacaf aux États-Unis, confirme la Fédération haïtienne de Football

Grande déception pour la grande famille du football et les haïtiens en général

Mercredi 27 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

La Fédération Haitienne de Football, dans un communiqué a confirmé le retrait de la sélection haïtienne de football U-15 du championnat féminin de la Concacaf pour sa catégorie.

Les petites grenadières, qui se préparaient depuis plus ‘un mois, ont dû décliner leur participation à cette importante compétition, qui se tiendra à Tampa en Floride du 31 juillet au 7 août 2022, à cause du refus de l’ambassade américaine de leur octroyer des visas d’entrée aux États-Unis.

Entretemps, la Fédération a assuré qu’elle reste concentrée sur les activités en cours dans le cadre de la participation des Grenadiers au championnat des U-14 garçons de la CFU 2022, des Grenadières dans les barrages comptant pour la Coupe du Monde féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023 et également sur les deux dernières journées de la phase de groupe pour les grenadiers senior dans la Ligue des nations de la Concacaf.

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.