17 juin 2024
Des anciens membres de l’opposition “se prostituent pour être acceptés au sein des Tet Kale”, révèle Arnel Bélizaire
Actualités Société

Des anciens membres de l’opposition “se prostituent pour être acceptés au sein des Tet Kale”, révèle Arnel Bélizaire

“Si Ariel Henri pense vraiment qu’il est le maître d’Haïti, en vertu du pouvoir accordé par ses tuteurs de l’international, qu’il ajoute un seul centime au prix officiel du gallon du carburant à la pompe”, avertissent des internautes, après la tragédie en mer près des Bahamas par la faute du régime cupide et anti-nationaliste.

Lundi 25 juillet 2022 ((rezonodwes.com))—L’ancien depute Arnel Belizaire, dans un entretien exclusif accordé ce midi à “Matin Débat”, a fait ressortir des divergences de vues entre l’ex sénateur Nenel Cassy et André Michel. Cassy qui “serait mal à son aise” après la signature de l’Accord de Musseau, selon Belizaire, a raté le momentum pour nous rejoindre dans le camp du peuple.

“A ma sortie de prison, j’avais invité Cassy à se joindre à nous pour poursuivre la lutte”, a-t-il confié aux analystes de Matin Débat.

Parlant de l’ex sénatrice Edmonde Supplice Beauzile, de l’ex-avocat du peuple André Michel, “kap benyen lonbrit deyò nan PHTK”, le député Belizaire, sans toutefois les citer nommément, a révélé que des gens de l’opposition ayant rejoint le camp d’Ariel Henry pour constituer PHTK 3, se voient obligés de se prostituer.

“Gen nan yo ki vann anba yo pou pouvwa”, a précisé Arnel Belizaire, très critique envers le régime illégitime d’Ariel Henry au bilan nettement négatif après un an et cinq jours au pouvoir.

Des manifestations populaires sont à prévoir durant les jours à venir, car la situation est intenable et le pays devient de plus en plus ingouvernable, a assuré Belizaire tout en misant sur la collaboration non négligeable de l’’ex sénateur Youri Latortue pour faire avancer la lute et délivrer le pays de PHTK, au pouvoir depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.