L’ONA annonce une nouvelle mesure pour les patrons des entreprises affiliées

0
2506

Lundi 25 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

Dans un avis publié, ce lundi 25 juillet 2022, l’Office National d’Assurance Vieillesse annonce à toutes les entreprises affiliées, qu’à partir du 1er août 2022, tout versement de cotisations patronales et salariales pour des montants supérieurs à vingt cinq mille et 00/100 (25 000) gourdes doit se faire par chèque émis à l’ordre de l’ONA.

«La Direction  Générale de l’Office National d’Assurance Vieillesse avise aux entreprises affiliées à l’ONA qu’à partir du 1er août 2022, tout versement de cotisations patronales et salariales pour des montants supérieurs à vingt cinq mille et 00/100(25 000) gourdes doit se faire par chèque émis à l’ordre de l’Office National d’Assurance Vieillesse», lit-on dans cet avis portant la signature de son directeur général, Jemley Marc Jean Baptiste.

Créé par la loi du 28 août 1967, l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) a pour mission principale d’assurer à tous les employés des établissements commerciaux, industriels, agricoles et aux assimilés qui ont atteint l’âge et le nombre d’années de service requis ou qui sont frappés d’incapacité physique ou mentale, des prestations leur permettant de vivre dans des conditions décentes en compensation des services fournis durant les années productives de leur vie.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’ONA’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.