Sadio Mané remporte à nouveau le Ballon d’or Africain !

0
1770

Jeudi 21 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– La nouvelle recrue du Bayern Munich, après une saison XXL, a remporté une deuxième distinction individuelle en trois ans ce jeudi soir à Rabat.

Mané a en effet raflé le trophée du meilleur joueur africain de l’année ce jeudi lors de la cérémonie des CAF Awards 2022, au Centre technique Mohammed VI. 

Une distinction qui est venue confirmer une saison XXL aussi bien en club qu’en sélection. Et alors que tout semble lui réussir, on pourrait presque se demander ou s’arrêtera Sadio Mané ? Et il a été plutôt clair sur ce sujet. 

Ces derniers temps, tout réussi à Sadio Mané : Ligue des Champions, Premier League, la Coupe d’Afrique des Nations et Ballon d’Or Africain.

Mais le sénégalais rêve encore plus grand.

«Gagner la CAN a été mon plus gros rêve comme je l’ai toujours dit. Mais la Coupe du monde n’est pas très loin, c’est bientôt. J’ai ce sentiment en moi que je peux faire quelque chose encore comme nos anciens avant. Je vais vouloir atteindre mes objectifs. La CAN a été le plus beau trophée de ma vie. Rêver est très important, il faut rêver grand, car tout est possible. Si tu n’abandonnes pas, tu seras sur la bonne voie et tu pourras réaliser tes rêves», a-t-il confié déclaré à la presse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.