13 juillet 2024
Ariel et le bouton  »massacre » | Après Cité Soleil, nouveau raid au Bel-Air : bilan 5 morts
Actualités Société

Ariel et le bouton  »massacre » | Après Cité Soleil, nouveau raid au Bel-Air : bilan 5 morts

Haiti, c’est le massacre partout | A Bel-Air, G9 assassine 5 riverains

Mercredi 20 juillet 2022 ((rezonodwes.com))—C’est sous le gouvernement d’un médecin – par-dessus tout un neurochirurgien – qui s’est mis aveuglément comme “un esclave à talent”, au service de l’international que la vie de l’homme est devenue sans aucune importance, pourvu que les bandits accomplissent la mission qui leur est dévolue : Occuper le plus d’espace possible pour s’imposer durant les joutes électorales.

Après Cité Soleil ou plus de 300 personnes ont été assassinées sans aucune forme de procès, la troupe a Barbecue, un protégé de Jovenel Moise et d’Ariel Henry (PHTK2 et PHTK3), selon InSight Crime, c’est au Bel-Air, non loin du siège du gouvernement, a frappé. La radio Kiskeya, dan son édition de nouvelles de “Jounal 4 trè” a informé que 5 personnes ont été tuées par les gangs G9.

Jimmy Cherisier qui venait de se mesurer à Ti Gabriel, de l’autre groupe de gangs criminel à Cite Soleil, a récemment exposé sur les réseaux sociaux, l’un de “ses derniers bijoux”, une arme de haut calibre moderne et très couteuse.

Quand l’on sait que le chef des gangs G9 et allies n’a pas encore quitté le territoire national à l’instar du bandit de grand chemin Yonyon ou d’autres malfrats des 400 mawozo, jetés en prison aux Etats-Unis, il est à se demander qui a armé les gangs en Haïti.  

Le 20 juillet marque le premier anniversaire de l’intronisation du Dr Ariel Henry dont le bilan de la gestion du pays se résume à la corruption, à l’assassinat, au kidnapping, à la décapitalisation de la classe moyenne, à la cherté de la vie et au jemenfoutisme, dénoncent plusieurs associations socio-politiques qui envisagent de marquer la journées du mercredi par des manifestations et des concerts de klaxons pour cracher leur raz-le-bol du régime PHTK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.