Sacrée meilleure joueuse de la Concacaf, Melchie  »Corventina » Dumornay courtisée à la fois par le PSG, Manchester United et Chelsea

0
2656

Mardi 19 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– Melchie Daelle Dumornay a le vent en poupe!

La footballeuse haïtienne, à peine âgée de 18 ans, est devenue l’une des jeunes sportives les plus en vue sur le continent américain et dans la caraïbe.

En effet, Corventina vient d’être sacrée meilleure jeune joueuse de la Concacaf pour se performances durant le dernier championnat comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde féminine dans la région.

Le journal Le Parisien rapporte que l’internationale haïtienne, qui évolue au Stade de Reims, est convoitée par plusieurs clubs européens, dont le PSG, Manchester United et Chelsea.

 »L’internationale haïtienne fait forte impression depuis son arrivée en France, à l’automne 2021. Désignée meilleure jeune joueuse du monde au mois de mars par le site international Goal, elle figurait également parmi les trois joueuses nommées au titre de meilleure espoir de D1 féminine à l’occasion des Trophées UNFP », a indiqué le journal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.