Lundi 18 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–
Les données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont montré que seulement 837 personnes sont mortes en Haïti depuis le début de la pandémie du Covid-19, avec un taux de vaccination de 1,4 % des 11,6 millions d’habitants qui vivent dans ce pays présenté comme le plus pauvre de l’hémisphère américain.
« En Haïti, du 3 janvier 2020 à 17h03 CEST, le 7 juillet 2022, il y a eu 31 703 cas confirmés de COVID-19 avec 837 décès, signalés à l’OMS. Au 24 juin 2022, un total de 342 724 doses de vaccins ont été administrées », selon les données de l’OMS.
C’est-à-dire dans ce pays où trône un premier ministre, Ariel Henry, illégalement mis en place par le Core Group, les gangs armés avec la complicité de la communauté internationale ont fait beaucoup plus de victimes que le Covid-19 ( Voir les derniers rapports de l’organisation de défense des droits humains RNDD)
Au 24 juin, seulement 1,4 % de la population était complètement vaccinée.
Contrairement aux pays qui ont vacciné la majorité de leur population, Haïti a survécu aux impacts du Covid-19
Haïti, sous coupe réglée du régime PHTK3 et de ses alliés de la Fusion, SDP,MTV ,Pitit Dessaline (Devra-t-on y ajouter l’Accord de Montana prochainement ?), heureusement et comme par miracle n’a pas été touché par le covid alors que les pays qui ont vacciné la majorité de leurs populations sont en difficulté et disent à leurs citoyens qu’ils ont besoin d’injections répétées
Beaucoup d’organisations ont signalé à quel point les vaccins Covid sont inefficaces dans le monde. Regardons à quel point les vaccins COVID-19 se portent mal dans différentes parties du monde, d’accord ?
Israël – 72 % vaccinés
Israël n’a pas un taux élevé de vaccination complète (66 %), mais le pays a adopté avec empressement tous les rappels proposés : quatre. Malgré tout cela, Israël a connu le taux de mortalité par COVID-19 le plus élevé jamais enregistré cette année.
Finlande, Danemark, Islande, Norvège – 84 %, 83 %, 81 % 79 % vaccinés
Tous les pays scandinaves, à l’exception de la Suède, ont récemment été anéantis par le COVID-19. La Finlande, le Danemark, l’Islande et la Norvège ont chacun enregistré leurs taux de mortalité les plus élevés, certains battant leurs records plusieurs fois au cours des dernières semaines.
Ce qui est inquiétant, c’est la durée des vagues. L’année dernière, la vague danoise a duré de la mi-novembre à la mi-mars. Cette année, cela a commencé à partir de début novembre et cela ne semble pas s’arrêter. L’empreinte de cette année est assez gênante dans les quatre pays.
Canada – 86 % vaccinés
Le Canada n’a pas battu son taux de mortalité record, mais la dernière vague a commencé un mois plus tôt et a jusqu’à présent fait un nombre de victimes similaire à celui de l’année dernière. Autrement dit, les vaccins n’ont absolument rien fait…
Japon – 82 % vaccinés
Le Japon a récemment connu son pire taux de mortalité cette année, doublant son record absolu. Les masques et l’isolement n’ont pas aidé non plus.
Australie – 87 % vaccinés
COVID-19 traverse l’Australie comme un feu de brousse. Le pays a récemment connu un record de décès quatre fois plus élevé qu’à tout autre moment de la pandémie, et l’incendie fait toujours rage. Peut-être qu’un taux de vaccination de 100 % aidera, ou des injections de rappel obligatoires chaque fois que quelqu’un veut sortir ?
Nouvelle-Zélande – 84 % vaccinés
Chaque fois que je vois les chiffres de la Nouvelle-Zélande, je secoue la tête. Quel beau pays; quel gouvernement incompétent. Ils ont récemment pulvérisé leur taux de mortalité absolu. Peut-être auront-ils plus de succès en contenant des pets de vache.
Corée du Sud – 88% vaccinés
Autrefois un phare brillant sur la façon de gérer le COVID-19, la Corée du Sud se trouve aujourd’hui au pied d’un pic de mortalité monstrueux. Il y est parvenu avec 86,95% de la population entièrement vaccinée.
Hong-Kong – 89 %
Le tableau parle de lui-même. Soit les vaccins n’ont pas fonctionné, soit les confinements n’ont fait que reporter l’inévitable.
Malte – 92 %
Un autre pays qui a battu son record absolu. Malte a même imposé de nouveaux confinements en janvier alors que la population était vaccinée à plus de 90 %.
Singapour – 92 %
Singapour est l’un des pays les plus vaccinés de la planète, et ils ont récemment détruit leur record de décès COVID-19 de tous les temps… deux fois.
Source : https://thewatchtowers.org/haiti-did-not-vaccinate-its-citizens-the-current-vax-rate-is-1-4-yet-country-has-one-of-lowest-covid-death-rates-in-the-world-weird-huh/?amp