Mexique: 14 morts dans le crash d’un hélicoptère de la marine

0
1448

L’avion de fabrication américaine transportait 15 personnes, dont 14 ont perdu la vie et une a été blessée. La marine a déclaré que l’avion était tombé au sol alors qu’il menait des activités opérationnelles.

Samedi 16 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

Quatorze personnes ont été tuées vendredi lorsqu’un hélicoptère de la marine mexicaine s’est écrasé dans l’Etat de Sinaloa, dans le nord-ouest du pays.

« Un hélicoptère Black Hawk a été impliqué dans un accident dont la cause est inconnue pour le moment », a indiqué la marine dans un communiqué.

« A bord de l’hélicoptère, il y avait 15 personnes, dont 14 ont malheureusement perdu la vie et une reçoit des soins médicaux », a-t-on ajouté de même source.

La marine a déclaré que l’appareil s’est écrasé alors qu’il était en mission.

La marine avait indiqué que l’accident n’était pas lié à l’opération au cours de laquelle le trafiquant de drogue historique Rafael Caro Quintero a été arrêté vendredi à Sinaloa.

Cependant, le président du pays, Andrés Manuel López Obrador, a par la suite confirmé sur son compte Twitter que les victimes remplissaient « la mission de soutenir ceux qui ont exécuté le mandat d’arrêt contre Rafael Caro Quintero ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.