Des individus lourdement armés ont enlevé une personne au volant de sa voiture ce jeudi 14 juillet 2022 à canapé-vert, un quartier, de la capitale Port-au-Prince. L’identité de la victime reste jusqu’ici inconnue.
Jeudi 14 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–
Alors que le chef du gouvernement de facto, Ariel Henry pavane un peu partout dans les ambassades pour chouiner le départ d’un ancien premier ministre, ou pour faire passer ses vœux de bonheur à l’occasion de la fête nationale française, l’insécurité continue de s’abattre sur le territoire.
Cet après midi aux environs de deux heures, des individus lourdement armés ont enlevé une personne à l’intérieur de sa voiture, à canapé-vert, non loin du nouveau local de l’Ecole Normale Supérieure (ENS), et à quelques encablures du siège de la mairie de Port-au-Prince.
Selon les informations parvenues, à la rédaction de Rezo Nòdwès, les individus étaient à bord d’une Toyota Land Cruiser « Zo reken », lorsqu’ils ont commis leurs forfaits.
Jusqu’à cette heure où nous écrivons ces lignes, le véhicule de la victime, une Toyota de couleur noire, immatriculée AA-72668, se trouve encore sur les lieux de l’enlèvement.
Chaque jour qui passe les actes d’insécurité se multiplient au détriment du peuple haïtien, de plus en plus vulnérable. Le pays s’enlise dans l’insécurité et la misère la plus abjecte, tandis que le chef du gouvernement de facto Ariel Henry, avec sa coalition PHTK-SDP-FUSION se la coule douce en regardant le chaos programmé.
Odneson Midy