17 juin 2024
Georges Lebrun annonce la reprise de la livraison du carburant au terminal Varreux
Actualités Société

Georges Lebrun annonce la reprise de la livraison du carburant au terminal Varreux

La livraison du carburant reprend, selon Georges Lebrun, directeur général du terminal Varreux

par Odneson Midy

Selon le directeur général du terminal Varreux, Georges Lebrun, l’entreprise a repris du service ce jeudi 14 juillet 2022, dans la matinée. Le dG informe que plusieurs camions-citernes ont déjà été remplis an vue de procéder à l’approvisionnement des stations-services.

Jeudi 14 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

Moins de 24 heures après l’éclatement à la capitale haïtienne de la colère populaire contre la rareté du carburant provoquée par la guerre des gangs à cité-soleil, ce jeudi 14 juillet 2022, le terminal Varreux recommence la livraison de ce précieux liquide.

Les pompes à essence se sont retrouvées en pénurie de carburant depuis plusieurs jours, alors que le gallon de gazoline se vend à 1 500 gourdes au coin de la rue, dans le petit commerce informel.

Une situation qui a provoqué une brusque envolée des prix des trajets.

Soulignons qu’à côté de cette pénurie d’essence causée par des affrontements mortels à cité-Soleil, sous l’œil complice des autorités, les prix des trajets ne cessent de croître sans aucun arrêté gouvernemental, alors que les prix devaient être fixés par le ministère des affaires sociales et du travail.

1 Comment

  • Casimir 21 avril 2023

    Je besoin 5000 gallon gasoline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.