Concacaf féminin | Haïti vs Jamaïque : »On va jouer pour gagner », déclare Nerilia Mondésir

0
2789

Lundi 11 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

“ On va jouer pour gagner le match face à la Jamaïque” a déclaré Nérilia Mondésir, capitaine des grenadières, dans une vidéo publiée par la Fédération Haïtienne de Football (FHF).

Ce lundi soir, en effet, la sélection haïtienne affrontera son homologue de la Jamaïque. Une affiche décisive plaçant sur le terrain un duel 100% caribéen.

Tout comme Nerigol, Corventina se sent motivée et n’a pas rechigné pour le faire savoir à ses fans.

“Je suis prête , le reste du groupe aussi” dixit Melchite Daelle Dumornay à l’issue de la dernière séance d’entraînement des grenadières avant leur Match contre la Jamaïque.

La native de Mirebalais, désignée meilleure jeune mondiale 2022 par Goal, a aussi ajouté que l’équipe va tout donner pour arracher le ticket de qualification pour le mondial. Le jeu physique des jamaïcaines ne les inquiète pas, car l’équipe est prête pour cette bataille de 90 minutes!

Entre-temps, le sélectionneur national Nicolas Delépine a promis d’aligner la meilleure équipe possible, une équipe capable d’aller chercher le dernier billet qualificatif direct pour le mondial puisque les États-Unis dans le groupe A , le Canada et le Costa Rica dans le groupe B ont déjà gagné le droit d’être parmi les 32 pays participants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.