Le Tribunal de Première instance toujours sous le contrôle des gangs

0
1228

Vendredi 8 juillet 2022 ((rezonodwes.com))— Après les troublantes déclarations du Premier ministre de  facto, Dr. Ariel Henry, laissant entendre que l’invasion du Palais de Justice par les gangs, est une information erronée fabriquée par la presse, celui-ci a-t-il maintenant les qualités pour continuer à diriger le pays quand l’on sait que “ses paroles puent le mensonge”, a averti Dr. Josue Renaud encourageant les haitiens à “chasser cet esclave à talent au visage d’hyenne de la Primature”, avant qu’il ne soit trop tard.

Vendredi matin,, plusieurs avocats incluant le representant de l’association des greffiers haitiens, ont refaii le même constat du cliché du panorama entourant le Palais de Justice ou siège également le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

Evitant de dire que le Premier ministre de facto est un fieffé menteur, l’avocat a souligné que “les gangs n’ont pas quitté les lieux du Palais de Justice où ils demeurent en force depuis trois semaines”.

Un autre avocat qui a échappé bel à la mort le 14 juin dernier, a déclaré à micro fermé à Rezo Nòdwès, “les gangs, c’est seulement dans l’imagination d’Ariel Henry qu’ils ont évacué le Palais de Justice, une preuve de la faillite de l’Etat.

Tant pis si les Haitiens permettent à celui-ci de venir avec une mascarade électorale”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.