16 janvier 2026
Foot – Haïti : les grenadières ont battu le Mexique sur le score de 3 à 0
Actualités Société Sport

Foot – Haïti : les grenadières ont battu le Mexique sur le score de 3 à 0

Vendredi 8 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– La sélection haïtienne de football s’est imposée sur le score de 3 buts à 0 aux dépens du Mexique, jeudi à Monterrey au BBVA stadium, un stade moderne de 51 000 places où évolue « Club de Futbol Monterrey.

Suite à cette victoire scellée durant son deuxième match dans le championnat féminin de la Concacaf, l’équipe haïtienne n’aura besoin qu’un score de parité face à la Jamaïque le 11 juillet pour sceller sa qualification pour le Mondial Australie-Nouvelle-Zélande 2023, a fait savoir la FHF.

L’entraineur Nicolas Delépine n’a opéré qu’un changement dans le onze de départ par rapport aux derniers matches disputés par les grenadières. Il s’agit de la gardienne Nahomie Ambroise qui a remplacé sa coéquipière Lara Sophia Larco dans la cage haïtienne.

No photo description available.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.