Insécurité : un responsable de l’USGPN, grièvement blessé par balle

0
1259

Le coordonnateur général du Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre, précise que le responsable de l’Unité de sécurité générale du Palais national (USGPN), le commissaire Jean-Robert Brutus, blessé grièvement, reçoit actuellement des soins que nécessite son cas.

Mardi 5 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

 À Croix-des-Bouquets, le véhicule du responsable de l’USGPN a été attaqué, dans l’après-midi du lundi, par des hommes armés.

Selon le coordonnateur du SYNAPOHA, qui intervenait, mardi, sur les ondes de Radio Kiskeya, deux autres policiers qui se trouvaient à bord du véhicule ont également été touchés, dont l’un dans un état de santé critique.

L’agent 3, Lionel Lazarre, fait état de la situation préoccupante de l’épouse du responsable de l’USGPN, touchée par balle. Pour l’heure, le SYNAPOHA poursuit ses enquêtes afin de documenter les faits aux fins de communiquer sur cette attaque armée survenue à Croix-des-Bouquets.

Cependant, une autre version évoque un conflit terrien à l’origine de cette intervention armée.

La source, qui se garde de révéler des détails pertinents, souligne l’implication des policiers de l’unité d’élite SWAT-Team dans le drame et fait état de plusieurs autres victimes.  

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.