Nouveau poste, nouveau budget : Wolff Dubic nommé Inspecteur Général des ambassades et consulats, avec rang d’Ambassadeur

0
1004

Le veinard Wolff Dubic devient le globe-trotter officiel du PHTK3 en remportant le gros lot. L’ex homme fort de l’OAVCT et DG de l’IGF (Inspection Général des Finances) décroche le poste d’Inspecteur Général des Ambassades et Consulats, avec rang d’Ambassadeur.

Vendredi 1er juillet 2022 ((rezonodwes.com))– Le gouvernement de facto, dirigé par Ariel Henry et ses alliés du SDP, Fusion, MTV, Pitit Dessalines et tutti quanti, semble faire fi de la disette et la morosité ambiante.

Comme pour montrer que son  »État est Grand », le PM de facto installé aux commandes d’Haïti par des ambassadeurs étrangers, réunis au sein du  »Core Groupe » continue de créer des postes et des structures pour plaire à ses supporteurs.

Dans le moniteur Spécial Numéro 19, du Mercredi 29 juin 2022, Ariel Henry et son gouvernement ont remis au goût du jour le  »Bureau de Contrôle et d’Inspection du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes ».

Ce gouvernement, sans mandat ni mission, en a profité pour nommer Wolff Dubic, Inspecteur Général des Ambassades et Consulats, avec rang d’ambassadeur en le plaçant à la tête de cette structure, alors que l’État haïtien ne peut même pas honorer les salaires et frais du personnel diplomatique depuis plusieurs mois.

L’ex homme fort de l’OAVCT et DG de l’IGF (Inspection Général des Finances) et les membres de son équipe, non encore identifiés, devront sillonner la planète afin d’effectuer sur une base régulière des contrôles et des inspections dans les missions diplomatiques et consulaires en vue de suivre et d’évaluer leurs performances et d’en faire rapport au Ministre en poste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.