Acheminons-nous vers une cohabitation PHTK-SDP-Fusion/Montana, avec pour nom de baptême PHTK4?

0
909

Vendredi 1er juillet 2022 ((rezonodwes.com))—L’ouverture dégagée par le majòjon du SDP, Me. André Michel n’a pas fait marcher Montana avant même le début des négociations entre les parties antagoniques.

Sans le savoir, d’ailleurs, l’ex avokapèpla pense pouvoir renvoyer du gouvernement d’Ariel Henry, les ministres de facto contestés Bertho Dorcé et Litz Quitel, en se lançant dans une vaine tentative de parvenir à un gouvernement issu d’un “plus large consensus”,

A l’unique question posée par Rezo Nòdwès à deux importants membres de l’Accord Pen-Montana sur une éventuelle coalition avec PHTK-SDP-Fusion, la réponse est au grand jamais “Non”.

“Pas question de venir cohabiter avec PHTK, pour accoucher d’un régime PHTK4”, a laissé entendre cet influent  membre de l’Accord de Montana requérant l’anonymat vu le caractère exceptionnel des discussions devant être engagées sous peu.

Referendum-bidon ou la persistance du jeu de mots de ‘consultation populaire’ utilisé à maintes reprise par le PM de facto, Dr. Ariel Henry, sous l’impulsion de ses tuteurs, fera-t-il plier Pen-Montana dans un souci de juguler la crise qui n’a que trop duré?

A rappeler que Dr. Ariel Henry, sans mandat ni mission, continue avec orgueil et un immobilisme exagéré, d’être le seul maître à bord du pays le plus pauvre et le plus corrompu de la région des Caraïbes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.