17 juin 2024
Foot – Haïti : Les grenadières débarquent au Mexique
Actualités Société Sport

Foot – Haïti : Les grenadières débarquent au Mexique

Concacaf W. 2022. | Les haïtiennes au Mexique en quête de qualification pour le Mondial 2023

par FHF

Jeudi 30 juin 2022 ((rezonodwes.com))–

L’équipe nationale d’Haïti est à Monterrey au Mexique où se déroulera du 4 au 18 juillet le championnat féminin 2022 de la Concacaf, qualificatif pour le mondial de la FIFA, Australie / Nouvelle Zélande 2023.

Après une période de préparation d’environ deux semaines au Costa Rica, avec au final deux matches disputés contre la sélection locale (1-2 et 2-4) , les grenadières ont consacré la journée du mercredi 29 juin à un voyage sortant de San Jose à Monterrey en passant par Mexico.

Comme le staff technique l’avait sollicité, l’équipe au complet est sur place à Monterey, cinq jours avant le match inaugural de la compétition qui oppose justement les grenadières aux américaines le lundi 4 juillet 2022 .

Les 23 joueuses de la liste finale sont toutes présentes et sont prêtes à entamer la dernière ligne droite de la préparation précédant le début de la bataille pour l’un des tickets donnant accès au mondial océanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.