La PNH affirme avoir abattu 3 membres du gang des “400 mawozo”

0
1570

Mardi 26 avril 2022 ((rezonodwes.com))– Trois (3) membres du gang des “400 mawozo” ont été tués mardi dans des échanges de tirs avec la police à Bon-Repos non loin du marché “Se Radòt”.

Selon le service de presse de la PNH qui a annoncé la nouvelle, il s’agit des nommés Wadson, Jeams et Efendy. Ce dernier est le chef de gang et allié des “400 Mawozo” opérant à “Carrefour St-Marc”. Il est impliqué dans plusieurs actes criminels dont assassinats et braquage à main armée.

Par ailleurs le dangereux criminel connu sous le sobriquet “Ti Pasteur” a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police ce mardi au niveau de La Croix-des-Bouquets.

La PNH assure qu’entre temps les opérations policières se poursuivent au niveau des quartiers de Butte Boyer, Shadda et Santo en vue de déloger les membres de  »400 mawozo » tentant de prendre le contrôle de ces zones, occupés par les hommes armés de  »Chen mechan ».

Des unités spécialisées de la PNH en renfort aux policiers de Ouest-2, déployés sur le terrain depuis dimanche dernier multiplient leurs interventions pour faire échec aux groupes armés cherchant à étendre leurs tentacules dans l’arrondissement de La Croix-des-Bouquets.

Les affrontements se poursuivent entre la Police et ces malfrats, a indiqué la Police qui appelle la Population des zones concernées à ne pas céder à la panique, tout en informant que des dispositions sont en cours pour mettre ces bandits hors d’état de nuire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.