En Haiti, la seule chose qui compte pour le neurochirurgien et Premier ministre de fait, Dr. Ariel Henry, c’est de parvenir à l’organisation d’un referendum-bidon et des élections frauduleuses, dénonce la majorité de la population toujours sous l’emprise des gangs fédérés par le pouvoir.
Jeudi 14 avril 2022 (9rezonodwes.com))–Les autorités de l’Hospital Traumatológico Dr. Ney Arias Lora ont réalisé, au cours de cette semaine, une opération chirurgicale au cours de laquelle plus de 20 patients ont été opérés en plus des 40 qui sont soignés quotidiennement dans les services normaux.
Le directeur général du centre de santé, Julio Landron, a indiqué que parmi les opérations chirurgicales réalisées figuraient, entre autres, des fractures de la hanche, du genou, du fémur, de l’épaule et de la cheville.
Il a précisé que l’opération a été menée dans le but de disposer d’un maximum de lits pour les vacances de Pâques.
Le centre de soins de santé, qui fonctionne à pleine capacité, poursuit son programme chirurgical normal ce jeudi afin de ne pas interrompre son calendrier de travail normal.
M. Landrón a également remercié l’équipe médicale du centre de santé pour sa disponibilité et pour avoir toujours donné le maximum d’efforts dans les différentes opérations qui sont réalisées au profit des patients.
M. Landrón a expliqué que ces opérations chirurgicales sont effectuées fréquemment dans le but de toujours disposer de lits et de réduire la liste d’attente des patients en chirurgie.
Le spécialiste en traumatologie a garanti une réponse rapide, adéquate et de qualité à toute éventualité pouvant survenir.
M. Landrón a réitéré l’appel à la prudence lors de la conduite de véhicules à quatre roues et de moteurs.