Will Smith et Chris Rock ont fait la paix après la gifle assénée en direct durant la cérémonie des Oscars, selon Puff Daddy

0
2605

Diddy confirme que Will Smith et Chris Rock ont ​​réglé leur querelle après les 94e Oscars

Lundi 28 mars 2022 ((rezonodwes.com))–

Diddy a révélé que Will Smith et Chris Rock ont réussi à vider leur contentieux, à la suite de la gifle choquante que Will a assénée à Chris lors de la 94e cérémonie annuelle des Oscars, dimanche 27 mars.

Selon Page Six, le magnat du hip-hop a déclaré qu’il pouvait confirmer que la querelle avait été réglée lors de l’After Party des Oscars organisée par Vanity Fair.

« Ce n’est pas un problème. C’est fini. Je peux le confirmer », a déclaré Diddy à Page Six en exclusivité, bien qu’il n’ait pas donné beaucoup de détails au média sur la façon dont les choses se sont déroulées. « Tout n’est qu’amour », a-t-il ajouté. « Ce sont des frères. »

Des sources ont déclaré au point de vente que des dispositions pour résoudre les problèmes avaient été prises quelques heures avant l’after party. Les acteurs Denzel Washington, le magnat de la télévision et du cinéma Tyler Perry et l’acteur-réalisateur Bradley Cooper sont venus aux côtés de Will dans les instants qui ont suivi la gifle très publique.

« Au moment où tu es au sommet, fais attention, c’est là que le diable vient te chercher », a confié Denzel Washington à Will Smith.

Will est monté sur scène alors que Chris remettait le prix du meilleur documentaire après que l’acteur de « Je pense que j’aime ma femme » ait plaisanté sur la tête chauve de Jada Pinkett-Smith. Jada est sortie publiquement pour partager des détails sur son parcours avec l’alopécie – une condition médicale qui provoque la perte de cheveux que de nombreuses femmes noires éprouvent.

Will s’est excusé sur scène tout en acceptant son tout premier Oscar du meilleur acteur.

« Je veux m’excuser auprès de l’Académie. Je veux m’excuser auprès de tous mes collègues nominés. C’est un beau moment, et je ne pleure pas d’avoir remporté un prix », a déclaré Will lors de son discours émouvant. « Il ne s’agit pas de gagner un prix pour moi; il s’agit de pouvoir faire la lumière sur tout le monde. »

Dimanche soir, ce n’était pas la première fois que Chris Rock plaisantait sur Jada Pinkett Smith, mais c’est peut-être la dernière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.