Frontière Ouanaminthe – Dajabon : Kenken Théodule du gang  »Casque Bleu » arrêté pour viol sur mineure

0
1841

Jeudi 24 mars 2022 ((rezonodwes.com))– La Police dans le département du Nord-Est a procédé à l’interpellation du nommé Kenken Théodule, âgé de 36 ans. Il est accusé de viol sur une mineure de 17 ans.

Les forces de l’ordre, avec le support du consulat haïtien à Dajabon, ont abouti à cette interpellation. Kenken Théodule fait partie d’une association de malfaiteurs dénommée « Casque Bleu » spécialisée dans le vol à la frontière de Ouanaminthe / Dajabon.

Par ailleurs, la Police dans le Sud-est a interpellé les nommés Pierre Noël Yvon, Pierre Noël Yvenson, Nicolas Joseph, Oscar Loubert et Dossous Marat, le samedi 19 Mars 2022, dans la localité de Lafond. Ces derniers proviennent de Mariani, une localité de la commune de Carrefour.

Lors de cette opération menée par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), accompagné d’une patrouille des agents de l’Unité Départementale de Maintien et de l’Ordre (UDMO), une arme à feu, de marque Smith et Wesson de série TEY 9419, modèle 5646, et 17 cartouches ont été saisies.

Un véhicule noir, de marque Blazer, immatriculé BB 39553, a été également confisqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.