La Russie menace d’attaquer tout moyen de transport acheminant des armes vers l’Ukraine

0
1811

C’est ce qu’a déclaré le vice-premier ministre russe Sergey Ryabkov, qui a estimé que la livraison d’armes était un exercice dangereux.

Dimanche 13 mars 2022 ((rezonodwes.com))–

La Russie a averti samedi les États-Unis et d’autres pays européens que ses troupes pourraient s’attaquer aux livraisons d’armes occidentales à destination de l’Ukraine, où l’armée russe progresse de manière incontrôlée depuis quinze jours.

Le vice-premier ministre russe Sergey Ryabkov a qualifié d’acte dangereux l’envoi d’armes aux forces ukrainiennes par les nations occidentales.

« Nous avons averti les États-Unis que la livraison d’armes qu’ils orchestrent depuis un certain nombre de pays n’est pas seulement un acte dangereux, mais fait de ces convois des cibles légitimes« , a-t-il déclaré.

Le fonctionnaire a cité principalement les systèmes de défense aérienne portables et les systèmes de missiles antichars, qui ont causé des pertes importantes dans les forces armées russes et prolongé la durée de la guerre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.