Au-delà du mur frontalier séparatiste d’Abinader, Michel Martelly fait la fête à Santo Domingo vendredi soir. Prix du billet RD$ 2 000

0
2318

La présence de Michel Martelly, vendredi soir à Santo Domingo, après l’acte posé dimanche dernier à la frontière par le président Abinader, est la manifestation la plus évidente de la bêtise humaine et de l’incapacité de cet individu à réfléchir avec sa tête.

Vendredi 25 février 2022 ((rezonodwes.com))–

L’ancien président d’Haïti, Michel Martelly, parvenu au pouvoir en 2011, grace à des élections frauduleuses, et le chanteur de salsa dominicain Michel Batista, donnent un concert ce vendredi 25 février à Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino, intitulé « Carnaval de la Isla ».

Sweet Micky, sans égard à la construction entamée d’un mur frontalier séparatiste et le chanteur de salsa « El Buenon » montent sur scène à 20h00 au rythme du Kompa et de la salsa.

Le prix des billets pour l’événement de vendredi soir 25 février, est de RD$2,000.00.

De même, Martelly qui laisse derrière un pays à genoux, infesté de gangs criminels fédérés par son dauphin, et appauvri par la dilapidation des US$4.3 milliards de fonds de Petro Caribe, en majeure partie par des grands pontes du régime Tèt Kale-PHTK, supporté aujourd’hui par une nouvelle coalition Ariel/SDP-Fusion-MTV-Pitit Dessalines-Inite, doit également divertir le peuple du président Luis Abinader, dimanche 27 février à la plage Pelícano de Boca Chica, à partir de 12h00, sous la production générale de Pa’Los Bar & Tapas.

Les billets pour cette occasion se vendront à RD$1,500.00.

à lire aussi : La vie nocturne n’étant plus animée en Haiti, à cause des gangs fédérés par le pouvoir PHTK, Martelly part batifoler au « Carnaval de la Isla » à Santo Domingo | Rezo Nòdwès (rezonodwes.com)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.