La vie nocturne n’étant plus animée en Haiti, à cause des gangs fédérés par le pouvoir PHTK, Martelly part batifoler au « Carnaval de la Isla » à Santo Domingo

0
2665

Jeudi 17 février 2022 ((rezonodwes.com))–Laissant loin derrière un pays plongé dans la crasse après la dilapidation des $4.3 milliards des fonds de Petro Caribe, un manque à gagner ajouté au détournement des 11 milliards de reconstruction de Port-au-Prince post-séisme, une capitale aux rues sales encombrées de fatras, aux quartiers et bidonvilles contrôlés par des gangs fédérés par le régime PHTK, l’ex-président Michel Martelly, le « parrain » de Jovenel Moise, ne veut pas rester sans partir batifoler avec des artistes dominicains dans des boites de nuit de première classe à Santo Domingo.

En duo avec le chanteur dominicain Michel El Buenon, Sweet Micky devrait se produire le 25 février prochain au théâtre La Fiesta de l’hôtel Jaragua. Ensuite, le 27 février, il est prévu un concert « Carnaval de la isla » sur une des plages touristiques dominicaines, Pelicano de Boca Chica.

Michel El Buenon a indiqué qu’il y aura deux spectacles très divertissants, qui ont également été baptisés « De Michel a Michel« , où le public pourra danser et chanter au rythme de ces deux genres musicaux si populaires dans les deux pays.

« Les artistes Michel Martelly, d’Haïti, et Michel El Buenón, de la République dominicaine, se réuniront lors de deux concerts pour offrir au public le meilleur des rythmes kompa et salsa« , a souligné le quotidien dominicain Hoy précisant l’heure exacte de ces performances.

« J’ai une grande amitié avec Michel Martelly et je suis sûr que les personnes qui assisteront à ces concerts passeront un bon moment, car nous allons donner le meilleur de la bonne salsa et du Kompa, ce dernier rythme très connu en Haïti, auquel je m’identifie également« , a déclaré Michell Batista-El Buenón n’étant probablement pas été informé de la mauvaise gouvernance d’Haiti par son collègue-chanteur que l’international a introduit dans un magasin de faience en mai 2011 pour venir désacraliser toutes les institutions publiques haïtiennes et assurer sa descente aux enfers.

Michel Batista est un chanteur dominicain qui a débuté en tant que soliste dans les années 80. Après avoir rejoint l’orchestre de Johnny Ventura, il a commencé à se faire remarquer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.