Assassinat Jovenel|Révélations de CNN : « Sweet Micky se démène pour trouver un remplaçant à Ariel Henry », révèle le diplomate américain Daniel Foote

0
119

Ariel Henry, « You better cozy up quick with @WHAAsstSecty & @CanadaFP« , encourage Foote.

Mercredi 9 février 2022 ((rezonodwes.com))–Est-ce ce vent commençant à souffler dans l’autre bord qui occasionne déjà les positions flip flap de certains ‘leaders’ incohérents haïtiens? Autrefois myopes, prêts à se frapper la tête contre les murs, petit intérêt mesquin oblige.

Si la Primature garde un lourd silence qui fait énormément du bruit depuis les dernières révélations fracassantes de CNN, sur une présumée confession du juge d’instruction, Gary Orélien, concernant la participation présumée du PM de facto Ariel Henry, dans la magnicide du 7 juillet 2021, par contre, de son côté, l’ancien président Michel Martelly ne serait pas resté les bras croisés. Il agit dans les coulisses pour protéger ses arrières, au cas éventuel où la roue de la chance venait éventuellement à tourner dans le sens inverse de l’histoire.

Comme un diable dans l’eau bénite, « Sweet Micky se démène pour trouver d’autres alternatives à Ariel Henry, afin de continuer à ruiner #Haïti avec PHTK« , a tweeté le diplomate américain Daniel Foote, un ex-envoyé spécial du Président Joe Biden pour Haiti. M. Foote, probablement toujours placé dans le secret des dieux, qui a fait écho de ces propositions entendues dans les coulisses, a pris le soin de préciser au début de son tweet et nous citons « I even hear » that « Sweet Micky is scrambling to find other alternatives to you« .

« Vous avez été terriblement silencieux. Vous êtes toujours là ? », se moque-t-il du Dr. Ariel Henry qui ne serait plus en odeur de sainteté, environ 24 heures, après avoir tenté rageusement de rejeter tous les « Accords » visant à alléger la crise que traverse le pays. Ariel Henry, membre influent du groupe de 7 en 2004, « dans une chambre d’hôtel », a choisi Gérard Latortue comme Premier ministre, en dépit d’un Parlement institué et d’un président provisoire issu de la Cour de Cassation, en février 2004.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.