Montecristi|Accident mortel de la route : un jeune Haïtien succombe après avoir été percuté par un véhicule non identifié au niveau de Manolo Tavarez

0
2096

Samedi 29 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–

Selon le Réseau National des Communicateurs Dominicains (RNCD), un ressortissant haïtien a été retrouvé mort sur la chaussée après avoir été percuté par un véhicule non identifié sur la route menant vers une province du nord-ouest de la République Dominicaine.

L’accident de la route s’est produit dans la section connue sous le nom de Judea où les autorités ont procédé à la levée du corps sans vie de Blanco Pierre, 22 ans.

Selon le diagnostic médical du Dr Rosibel Grullón, le décès de l’haitien Blanco Pierre dont le statut de résidence n’a pas été révélé, son décès est survenu après avoir présenté  » un état pathologique : polytraumatisme « .

Les autorités ont également indiqué, toujours selon RNCD, que le conducteur du véhicule, sitôt son acte commis, a pris la fuite vers une destination inconnue.

Le corps du défunt a été remis à ses proches pour les suites nécessaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.