Haiti/Consulat dominicain : Une jeune dominicaine tuée dans un club à Port-au-Prince

0
1748

Ramon de la Rosa, du Consulat Dominicain à Port-au-Prince, va rapatrier les restes d’une jeune dominicaine tuée dans un club à Port-au-Prince, mais le diplomate se garde de révéler son nom et l’endroit exact où ce meurtre a lieu

Port-au-Prince, mardi 2 mai 2017 ((rezonodwes.com)).-Cela faisait longtemps que dans la rubrique d’insécurité qui frappe la capitale, qu’on ne mentionne pas les noms d’étrangers comme victimes. Cependant, il se trouve qu’une jeune femme dominicaine dont l’identité est cachée, par l’ambassade dominicaine, trouve la mort dans un club de la capitale.




Selon des informations disponibles par Rezonodwes, c’est à la suite d’un éclatement de bagarres, dans un club que cette femme aurait trouvé la mort.

Le diplomate dominicain qui n’a mentionné ni l’endroit et la date de cet incident, ni non plus n’a révélé le nom de la jeune femme, s’est contenté de déclarer qu’ ensemble, avec la famille de la défunte, nous travaillons pour le rapatriement du corps pour des funérailles en République Dominicaine.

Nous avons appris, selon le journal El Caribe, l’acte serait commis entre les 27 et 28 avril dernier. Le journal a précisé que la jeune femme du nom de Alba Iris Muñoz fut assassinée à coup de poignard dans un bar à Port-au-Prince, par un homme de nationalité inconnue.




Toujours selon le journal, les amis de la victime qui ont largement commenté l’incident, sur les réseaux sociaux, tout en exprimant leurs vives douleurs, mentionnent que Alba Iris Munoz était en Haiti pour « travailler » afin de soutenir sa mère et son fils restés en République Dominicaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.